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Vu D. no 82-993 du 24-11-1982 mod. ; NOT no 01L297DSI du 01-10-2001. Art. 1er. - Le comité des utilisateurs Gestlab comprend : – Marc CHEREST, président, directeur adjoint de l’Institut de chimie des substances naturelles, Gif-sur-Yvette ; – Joëlle BLERIOT, gestionnaire à l’Institut de recherche sur les sociétés contemporaines, Paris ; – Jeanine BOSC, responsable administratif et financier à l’Institut de pharmacologie et biologie structurale, Toulouse ; – Chantal BOSCH, gestionnaire, Centre de génétique moléculaire et cellulaire, Villeurbanne ; – Martine COSTANZO, responsable du système d’information, délégation Languedoc-Roussillon ; – Martine DELEUZE, gestionnaire, délégation Aquitaine et Poitou-Charentes ; – Roland DIRLEWANGER, responsable du système d’information, délégation Aquitaine et Poitou-Charentes ; – Jean-Pierre FONDERE, directeur adjoint du Laboratoire des propriétés mécaniques et thermodynamiques des matériaux, Villetaneuse ; – Simon FORTEL, UPS des Approvisionnements scientifiques, Paris ; – Émile PRAUD, secrétaire général du Laboratoire d’informatique, de robotique et de micro-électronique, Montpellier ; – Robert ROUSIC, secrétaire général de l’Institut de biologie structurale et microbiologie, Marseille ; – Sophie ROUZIERES, gestionnaire au laboratoire Géosciences, Valbonne ; – Patricia SCHUH, adjointe au délégué régional, délégation Île-de-France Est ; – Nathalie SCHWARTZ, agent comptable secondaire, délégation Île-de-France Ouest et Nord ; – Monique SEVERAC, responsable administratif et financier, Institut de chimie et substances naturelles, Gif-sur-Yvette ; – Nathalie TRUNO, correspondant informatique, délégation Île-de-France Est. Art. 2. - Les missions du comité des utilisateurs Gestlab sont les suivantes : – évaluer la pertinence des modifications fonctionnelles proposées et définir l’urgence et la priorité des modifications retenues ; – réceptionner les systèmes produits par la DSI en réponse aux besoins exprimés avant diffusion aux laboratoires ; – soumettre au comité de pilotage Gestlab les besoins nouveaux en terme de système d’information pour la gestion financière des laboratoires ; – participer aux groupes de travail mis en place par le comité de pilotage pour définir le cahier des charges de ces nouveaux systèmes d’information. Art. 3. - La présente décision sera publiée au Bulletin officiel du Centre national de la recherche scientifique. Fait à Toulouse, le 8 octobre 2001.
Pour la directrice générale, |