CNRS : centre national de la recherche scientifique Liens CNRS utiles
Concours Chercheurs
 

 

 

 

 

La campagne 2018
des concours chercheur.e.s est close.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le CNRS propose en 2018 par voie de concours près de 300 postes de chercheurs couvrant l’ensemble des champs de la recherche : les sciences humaines et sociales, les mathématiques, la physique, la chimie, la physique nucléaire et des hautes énergies, les sciences de l’ingénierie et des systèmes, la biologie, les sciences de l’information, les sciences de l’Univers, l’écologie et les sciences de l’environnement.

En choisissant le CNRS, vous intégrerez un établissement qui renforce l’interdisciplinarité et crée des liens toujours plus étroits avec les universités mais aussi avec les grandes écoles et les autres organismes de recherche. Vous pourrez vous appuyer au quotidien sur des personnels et des services de gestion de qualité, dotés d’un haut degré de professionnalisme.

Pour rester au meilleur niveau mondial, le CNRS a besoin de vos compétences scientifiques, de vos qualités humaines, de votre créativité et de votre dynamisme. En nous rejoignant, vous contribuerez au prestige de la recherche française et apporterez votre contribution au grand édifice de la connaissance universelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Contact, Assistance Crédits Plan du site
site du CNRS Le CNRS Annuaires Mots-Clefs du CNRS Autres sites