![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() |
|||||||||||
![]() |
Accueil > Espace technique |
![]() |
|||||||||
![]() |
Espace technique
SIRHUS - Navigateurs pour accessibilité à l'application Sirhus
ATTENTION :
De manière générale, toutes les versions de navigateurs non validées comme compatibles avec SAP, ne sont pas supportées par Sirhus Les postes Unités (PC ou Mac) ne disposant pas d'un navigateur compatible Sirhus, doivent utiliser une version portable de Firefox supportée. Pour cela, suivre le mode opératoire indiqué dans la procédure ci-dessous :
Cette opération, sans inconvénient majeur pour l’utilisateur, vise à simplifier et fiabiliser l’accès au Dossier Annuel Sirhus . Elle n'entraÎne pas la réinstallation d’anciennes versions de navigateurs et n'impacte pas les navigateurs (y compris FF) déjà installés sur le poste
Logiciels à installer sur le poste de travail Les logiciels suivants doivent être installés sur le poste de l'utilisateur :
Certificats à installer et paramétrage du navigateur sur le poste de travail Afin d’éviter des messages d’erreurs ou de site de confiance, il faut installer sur le poste de l’utilisateur l’ensemble des certificats CNRS CA (toute la chaîne de certification) : https://igc.services.cnrs.fr/search_CA_certificate/?CA=CNRS2-Standard&lang=fr&body=view_ca.html
Il faut également :
http://*.dsi.cnrs.fr
sirhus.dsi.cnrs.fr
Support En cas de probléme :
25/05/2012 |
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |