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Accueil > Quelles fonctionnalités pour les unités ? |
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Quelles fonctionnalités pour les unités ?
A terme, Sirhus vise à doter les directions des unités d’un outil de pilotage intégré des ressources humaines. Au second trimestre 2008, de nouvelles fonctionnalités clés pour le suivi des carrières des IT sont mises en service avec :
Au quotidien, Sirhus doit aussi permettre à l’équipe de direction des unités de :
Sirhus sera-t-il mis en service dans toutes les unités en 2008 ?La diversité est une caractéristique de l’organisation des unités du CNRS et de leur environnement technique. Pour valider le fonctionnement de Sirhus dans ce contexte, le CNRS a choisi de déployer ce nouvel outil en deux étapes :
Combien d'unités participent à cette phase pilote ?
Cela représente près de 4500 agents (soient 31% des agents IT du CNRS). Quels sont les objectifs de la phase pilote ?
Comment seront mesurés les résultats ?Un dispositif d'accompagnement renforcé est mis en place pendant la phase pilote. Les délégations sont au cœur du dispositif. C'est elles qui assureront l'information des unités pilotes de leur circonscription ainsi que l'assistance aux utilisateurs. L'équipe projet met à leur disposition un ensemble d'outils pour les aider à accompagner les nouveaux utilisateurs : didacticiels de formation, supports de présentation, mémento. Après le démarrage, un dispositif de suivi animé par l'équipe projet et les délégations permettra d'évaluer quantitativement et qualitativement l'utilisation de l'outil de même que l'accompagnement mis en place.
04/05/2012 |
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